Home International Ouganda : les femmes sexy et bien roulées comme attraction touristique?

Ouganda : les femmes sexy et bien roulées comme attraction touristique?

3 min read
0

L’utilisation d’images de femmes aux formes généreuses pour attirer les touristes, c’est la dernière idée du ministre d’Etat ougandais chargé du Tourisme, M. Godfrey Kiwanda, qui a annoncé mercredi cette initiative lors du concours de beauté « Miss Curvy Uganda » : l’Ouganda est « naturellement doté de jolies femmes qui sont étonnantes à regarder. Pourquoi n’utilisons-nous pas ces personnes comme stratégie pour promouvoir notre industrie du tourisme ? « , a demandé M. Kiwanda, en présentant « un échantillon »de femmes lors d’une conférence de presse. Mme Ann Mungoma, organisatrice de la manifestation considère aussi que lorsque ces dames afficheront leurs avantages, cela renforcera la visibilité et l’appréciation des touristes sur le peuple ougandais.

« Miss Curvy est un événement qui mettra en valeur les avantages de la vraie femme africaine. C’est un événement exceptionnel qui verra les jeunes femmes montrer leurs belles courbes et leur esprit« , a déclaré Mme Mungoma.

Mme Mungoma a aussi critiquée la vision occidental de la beauté célébrant la maigreur alors que les femmes africaines sont différemment construites, ce qui ne les rend pas moins attrayantes.

Le tourisme est l’une des principales sources de devises pour l’Ouganda et a rapporté l’année dernière 1,4 milliard de dollars selon les statistiques gouvernementales. Les touristes viennent surtour en Ouganda pour visiter des parcs nationaux où vivent diverses espèces telles que les gorilles notamment. La flore est aussi très réputées avec un paysage montagneux et des lacs d’une grande beauté.

Afrik.com

Load More Related Articles
Load More By Yévègnon AHIDEON
Load More In International

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Bénin/législatives 2019: Voici la loi proposée pour sortir de la crise

Proposition de loi dérogatoire, modificative et complétive de la loi n°2018-23 du 17 septe…