Home Société Commune de Bohicon: un nouveau module de classe à Lissèzoun

Commune de Bohicon: un nouveau module de classe à Lissèzoun

3 min read
0

(Fruit de la coopération entre le maire Luc ATROKPO et ses partenaires français de l’ASCI)

Le maire Luc ATROKPO et ses partenaires de l’Action Solidarité Citoyenne Interculturelle  (ASCI) ont construit un module de classe à l’EPP Adagamè à Lissèzoun dans la commune de Bohicon. En effet, après un module de 3 classes en 2017, les autorités communales ont encore inauguré, samedi 1er décembre 2018, un autre module de classe, au cours d’une journée récréative dans cette école.

C’est avec sourire aux lèvres et joie dans le coeur que les élèves ont quitté un vieux hangar pour s’installer dans un nouveau module de classe flambant neuf à l’EPP Adagamè. Il n’a pas fallu plus pour que la directrice de cette école, Mme MITCHOZOUNON exprime toute sa gratitude au maire Luc ATROKPO et à ses partenaires de l’ONG ASCI de la France. Tout en promettant de répondre favorablement à d’autres sollicitations du maire de Bohicon, la présidente de l’ASCI, Danielle WEJMAN n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Au nom du maire Luc ATROKPO et des populations, le Secrétaire général adjoint de la mairie de Bohicon, Marcien CADASSOU a remercié les responsables de l’ONG ASCI pour leur oeuvre salvatrice à l’EPP Adagamè.

Le match de football baptisé rencontre amicale entre le Bénin et la France n’a connu, dans l’après-midi, ni gagnant ni perdant, même si le score est de 04 buts à 02 en faveur de l’une des équipes. La présidente Danielle WEJMAN a gratifié chacun des deux clubs d’un trophée.

Service de la Communication/Mairie de Bohicon

Load More Related Articles
Load More By Yévègnon AHIDEON
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Bénin/Législatives 2019 : les jeunes de Calavi réunis au sein du mouvement JRPR prêts pour le 28 avril

Le 28 avril 2019, le peuple béninois sera aux urnes pour élire ses représentants à l’Assem…