Home International Booba de nouveau devant la justice pour une nouvelle affaire

Booba de nouveau devant la justice pour une nouvelle affaire

3 min read
0

Quelques semaines après la bagarre entre Kaaris  et Booba, la justice tape à nouveau la porte du rappeur. Un huissier de justice est allé lui remettre la convocation main à main.

Après la condamnation de Booba et Kaaris à 18 mois d’emprisonnement avec sursis, suivie d’une amende de 50.000 euros, suite à leur bagarre à l’aéroport  d’Orly le rappeur Booba se retrouvera une nouvelle fois devant la justice. En effet, le duc de Boulogne a eu la visite d’un huissier femme de justice. Ce dernier a pris le soin d’enregistrer la vidéo de son visiteur ainsi que toute la scène qu’il a partagé sur sa page instagram. Cette dernière était venue lui remettre une nouvelle convocation en présence de la justice. Surpris, le duc de Boulogne pose la question  ‟pourquoi ?’’ à la dame  et cette dernière lui réponds de qui ça vient. A la suite de la publication de la vidéo de la visite de l’huissier, le rappeur a également publié ce message : «  j’ai beau être irréprochable j’m’en sors pas !!! ».

Par ailleurs, l’affaire pour laquelle, le rappeur Booba est à nouveau convoqué devant la justice n’est pas encore connue, ni de qui elle provient. Mais il faut noter qu’en dépit de ses ennuis avec la justice, le Duc de Boulogne n’a pas rangé aux oubliettes son objectif qui est de faire du sale. Après son géant concert organisé à la U Arena, le rappeur était sur scène dans la soirée de ce vendredi 19 octobre 2018 en showcase. Cet événement qui est privé a été organisé en featuring avec la marque Reebok. Il l’avait même posté sur son compte instagram.

Source: Beninwebtv.com

Load More Related Articles
Load More By Debatbeninois
Load More In International

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Compte rendu du Conseil de Ministres

Sell-Client-Apps-GuideTélécharger …