Home Politique Bénin : Maximin Alapini expose les œuvres salvatrices du Pdt Talon

Bénin : Maximin Alapini expose les œuvres salvatrices du Pdt Talon

4 min read
0

Les actions de développement que mettent en oeuvre le Président Patrice Talon et son gouvernement dans la 5ème circonscription électorale et plus particulièrement à Ouidah, sont jusque là méconnues de la population de Ouidah. Cet état de chose fait que les oiseaux de mauvaises augures trouvent à dire pour dénigrer, salir et manipuler la population contre l’équipe du nouveau départ qui s’échine tant bien que mal pour donner une image de marque à la cité historique de Ouidah.

L’engagé aux questions de développement, Maximin Alapini, épousant les initiatives de développement du Président Patrice Talon, n’a pas voulu continuer par se taire sur les énormités qui se disent sur le Chef de l’État. C’est alors pour sevrer les médisances et éclairer la population de Ouidah qu’il a organisé un point de presse pour exposer les projets de développement prévus et déjà en cours de réalisation pour la commune de Ouidah et pour toute la 5ème circonscription électorale en général.

L’acteur public, Maximin Alapini meneur d’actions de développement, ayant un rêve exceptionnel pour Ouidah, se dit scandalisé par rapport aux gens qui refusent d’encourager malgré l’ambition que dégage Patrice Talon pour Ouidah. À travers ce point de presse, il a exhorté la population à ne plus prêter attention à ceux qui refusent de voir ce qui se fait à Ouidah. Il a également exhorté les opposants à apporter les critiques constructives et non prendre leurs temps à dénigrer et revolter le peuple contre le Président Patrice Talon.

Accompagné pour la circonstance par le président du parti Alternative Citoyenne, Rock David Gnahoui et du premier vice-président, Séraphin Agbahoungbata, ceux-ci ont tour à tour appuyé Maximin Alapini en insistant sur le fait que  les réformes structurelles, institutionnelles et politiques de Patrice Talon sont à encourager et saluer parce qu’elles répondent aux exigences  pour le développement effective du Bénin.

La lumière est ainsi apporté pour dissiper l’obscurité qui planait dans le ciel ouidanéen. Patrice Talon peut désormais compter sur Maximin Alapini qui n’entend plus laisser aucune place aux détracteurs de Patrice Talon à Ouidah et dans toute la 5ème circonscription électorale en général.

Cette rencontre d’échanges et de défense s’est déroulé à Ouidah le dimanche 04 novembre 2018.

Bruno A. S.

Load More Related Articles
Load More By Yévègnon AHIDEON
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Bénin : Boni Yayi rompt enfin le silence à propos de la crise préélectorale

L’ancien Président Thomas Boni Yayi n’est pas d’accord avec la situation préélectorale qui…