Home Politique Bénin : Charlemagne Honfo a regagné son domicile après son audition à la Brigade Criminelle

Bénin : Charlemagne Honfo a regagné son domicile après son audition à la Brigade Criminelle

2 min read
0

Contrairement aux craintes des militants du parti du renouveau démocratique (PRD), Charlemagne Honfo, maire de Sèmè-Kpodji et porte-parole du parti PRD n’a pas été mis aux arrêts après son audition. Présent ce mardi 12 mars 2019 à la brigade économique pour répondre d’une convocation qui a été adressée aux responsables du parti arc-en-ciel, le porte-parole du parti PRD est rentré sain et sauf à son domicile.

Alors que la tension était à son paroxysme avec la présence des militants du PRD mobilisés à la brigade criminelle ce jour, il y a finalement eu plus de peur que de mal. Après les explications fournies aux responsables de cette brigade Charlemagne Honfo est sortie serein et fier. « C’est la République !… la vérité triomphera » a-t-il laissé entendre à la foule.

Faut-il le rappeler  une convocation a été adressée à Adrien Houngbédji président du parti PRD et au porte-parole du même parti hier lundi 11 mars. Cette assignation leur est parvenue quelques heures après l’audience de ce parti à la Cour Constitutionnelle pour défendre leur dossier de candidature rejeté par la CENA. Au cours des discussions, les responsables du parti arc-en-ciel ont brandi des documents qui accablent certains partis de la mouvance et aussi les membres de la CENA.  Des documents que certains jugent confidentiels qui ne devraient pas sortir des quatre murs de la CENA.

Load More Related Articles
Load More By Yévègnon AHIDEON
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Bénin/législatives 2019: Voici la loi proposée pour sortir de la crise

Proposition de loi dérogatoire, modificative et complétive de la loi n°2018-23 du 17 septe…