Home Divers Bénin/24ème édition de la journée internationale de la femme : Wabi Walilath s’adresse aux femmes !

Bénin/24ème édition de la journée internationale de la femme : Wabi Walilath s’adresse aux femmes !

2 min read
0

En ce jour 08 Mars 2019, marquant la 24ème édition de la journée internationale de la femme, je passe par ce canal pour souhaiter une très bonne fête aux femmes du Bénin, d’Afrique et du monde entier.

En dehors des célébrations festives, je voudrais avant tout que cette journée soit pour la gente féminine, une occasion de profondes réflexions. Les retrouvailles entre nous femmes doivent accoucher des résolutions qui nous permettront de proposer des solutions à nos nombreux problèmes.

Il est temps que nous prenons notre destin à main. Personne ne viendra faire notre bonheur à notre place. Même si les autorités actuelles du pays manifestent le désir de nous accorder une certaine priorité, il faut que les premiers pas soient posés par nous-mêmes.

 Je ne vais pas lâcher ma plume sans faire un clin d’œil particulier aux femmes de ma famille politique. Chères vaillantes camarades de lutte du Bloc Républicain, je nous sais capables de grandes et belles choses. Alors que cette célébration nous permettent d’échanger avec les cellules de femmes de nos différentes localités pour savoir les réels problèmes de nos sœurs des localités les plus reculées du pays.

Bonne célébration à toute!

La lute continue!

Walilath WABI, présidente des femmes de l’ex-alliance ABT et membre fondatrice du Bloc Républicain

Load More Related Articles
Load More By Yévègnon AHIDEON
Load More In Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Bénin/législatives 2019: Voici la loi proposée pour sortir de la crise

Proposition de loi dérogatoire, modificative et complétive de la loi n°2018-23 du 17 septe…